









Holiday Home Lovreno by Interhome

Fabuleux 9 (5 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Holiday Home Lovreno by Interhome offre une vue sur la mer, à environ 1,2 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Lučica Podvorska (plage pour les chiens). Il propose une terrasse et une machine à café. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible et un parking privé peut être utilisé moyennant des frais supplémentaires.
Cette maison de vacances comprend 2 chambres, une télévision avec les chaînes du satellite, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 2 salles de bains avec une douche.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Château de Trsat et Théâtre national croate Ivan pl. Zajc. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rijeka) est à 24 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
51260 CrikvenicaDates de votre séjour
Disponibilité avec