









FARO DE OLMOS - Alquiler Temporario - Centro Córdoba

Exceptionnel 10 (2 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Córdoba, l’hébergement FARO DE OLMOS - Alquiler Temporario - Centro Córdoba offre une vue sur la ville. Il comprend une piscine extérieure, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et possède un balcon.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Civic Centre de Córdoba, Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption de Córdoba et Manzana Jesuítica. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Ingeniero Aeronautico Ambrosio L.V. Taravella) est à 12 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Piscine
Localisation
491 Avenida Emilio Olmos Piso 9 - Frente5000 Córdoba
Dates de votre séjour
Disponibilité avec