









Apartamento Calahorra Córdoba

Très bien 8.1 (27 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Apartamento Calahorra Córdoba comprend une terrasse et un balcon, à environ 900 mètres de ce lieu d’intérêt : Mosquée-cathédrale de Cordoue. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à respectivement 11 km et 400 mètres de : Médina al-Zahra et Calahorra Tower.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Synagogue, Roman Temple et Pont romain. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Séville - San Pablo) est à 127 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
4 Avenida de la Diputación Planta 3 Puerta 1014009 Cordoue
Dates de votre séjour
Disponibilité avec