









Surf Dance Apartments

Superbe 8.9 (314 avis)
Résidence
À propos
L’établissement Surf Dance Apartments vous accueille à Coolum Beach (Queensland), à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Coolum. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, une piscine extérieure et un parking privé gratuit.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la piscine, un balcon, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 20 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Parc national de Noosa et Aquarium SEA LIFE Sunshine Coast. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sunshine Coast) est à 7 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
29 - 33 Coolum TerraceCoolum Beach 4573
Dates de votre séjour
Disponibilité avec