









Casa del pittore - Elegante appartamento del 1200 - Centro storico Como

Superbe 8.5 (65 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Doté d’une connexion Wi-Fi gratuite, l’hébergement Casa del pittore - Elegante appartamento del 1200 - Centro storico Como se trouve dans le centre de Côme, à respectivement quelques pas et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Basilique San Fedele et Cathédrale de Côme. Occupant un bâtiment datant de 1200, cet appartement est à respectivement 400 mètres et 1 km de : Broletto et Gare de Côme Lago.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Côme Borghi, Temple Volta et Gare de Côme San Giovanni. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Milan Malpensa) est à 50 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
6 Via Adamo del Pero22100 Côme
Dates de votre séjour
Disponibilité avec