









NEW ! Vue Petite Venise, Place to be - Parking

Fabuleux 9.2 (6 avis)
Résidence
À propos
Situé au cœur de Colmar, l’hébergement NEW! Vue Petite Venise, Place to be - Parking offre une vue sur la ville. Il vous accueille à respectivement 1,2 km et 600 mètres de ces lieux d’intérêt : Gare de Colmar et Maison des Têtes. Un restaurant, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite sont disponibles sur place.
Cet appartement se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Parlant allemand, anglais et français, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 3,6 km de ces lieux d’intérêt : Collégiale Saint-Martin et Parc des expositions et des congrès de Colmar. L'aéroport le plus proche (EuroAirport Mulhouse) est à 55 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
17, Quai de la Poissonnerie68000 Colmar
Dates de votre séjour
Disponibilité avec