









Piso fresco y luminoso en Cádiz

Bien 7.7 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Piso fresco y luminoso en Cádiz se trouve à Cadix, à respectivement 900 mètres et 32 km de ces lieux d’intérêt : Playa Santa Maria del Mar et Club de golf Novo Sancti Petri. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet appartement est à respectivement 3,6 km et 40 km de : Parc Genovés et Club de golf Montecastillo.
Cet appartement compte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 1 salle de bains comportant un bidet.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de San Severiano, Théâtre romain de Cadix et Plaza de Fray Félix. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) est à 41 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
19 Calle Tolosa Latour11007 Cadix
Dates de votre séjour
Disponibilité avec