









Loft Playa Santa María (Cádiz)

Fabuleux 9 (21 avis)
Résidence
À propos
L’hébergement Loft Playa Santa María (Cádiz) se situe à Cadix, à respectivement 500 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Playa Santa Maria del Mar et Gare de San Severiano. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et offre une vue sur la mer. Cet appartement est à respectivement 32 km et 3,7 km de : Club de golf Novo Sancti Petri et Parc Genovés.
Cet appartement avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café, ainsi que de 1 salle de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare ferroviaire Segunda Aguada, Théâtre romain de Cadix et Plaza de Fray Félix. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Jerez) est à 41 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Localisation
1 Calle Rochester11008 Cadix
Dates de votre séjour
Disponibilité avec