









Le Refuge des Elfes

Superbe 8.8 (22 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Le Refuge des Elfes vous accueille à Bourré, à respectivement 14 km, 15 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Château de Chenonceau, Château de Montpoupon et Château de Chaumont-sur-Loire. Il comprend un balcon et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée et la pêche.
Cette maison de vacances comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur le jardin.
Sur place, vous trouverez un parc aquatique, ainsi qu’un jardin.
Vous séjournerez à respectivement 19 km et 22 km de ces lieux d’intérêt : ZooParc de Beauval et Château du Clos Lucé. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tours Val de Loire) est à 60 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Impasse du Lavoir41400 Bourré
Dates de votre séjour
Disponibilité avec