









Kärnten Ossiacher See Apartment zwei Zimmer Ferienwohnung direkter Seezugang Strand beheizte Schwimmhalle

Exceptionnel 9.7 (24 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement en bord de mer Kärnten Ossiacher See Apartment zwei Zimmer Ferienwohnung direkter Seezugang Strand beheizte Schwimmhalle se situe à Bodensdorf, à seulement 10 km de ce lieu d’intérêt : Château de Landskron. Il possède un jardin, une plage privée et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement possède un parking privé gratuit et se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que le ski, le vélo et le ping-pong.
Disposant d’un balcon et offrant une vue sur la montagne, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à disposition.
L’établissement Kärnten Ossiacher See Apartment zwei Zimmer Ferienwohnung direkter Seezugang Strand beheizte Schwimmhalle dispose d’une piscine intérieure. L’établissement Kärnten Ossiacher See Apartment zwei Zimmer Ferienwohnung direkter Seezugang Strand beheizte Schwimmhalle possède une aire de jeux pour enfants, ainsi qu'un local à skis.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Waldseilpark - Taborhöhe et Château de Pitzelstätten. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Klagenfurt) est à 38 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Piscine
Localisation
Sankt-Urban-Weg 11 Top22, Haus Balthasar9551 Bodensdorf
Dates de votre séjour
Disponibilité avec