









El Estudio Bombal

Médiocre 1 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement El Estudio Bombal se trouve dans un quartier central de Barraquero, à proximité de ces lieux d’intérêt : Centre de congrès Emilio Civit et Place de l'Indépendance. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, ainsi qu’un réfrigérateur et une machine à café. Un parking privé est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Cet appartement comporte 3 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un patio offrant une vue sur le jardin.
Parlant anglais, espagnol et italien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous aider à tout moment
Sur place, vous trouverez une terrasse et un jardin.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare routière de Mendoza, Civic Square et San Martin Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Governor Francisco Gabrielli) est à 9 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Calle 9 de Julio 128, Planta Baja Mendoza5500 Barraquero
Dates de votre séjour
Disponibilité avec