









Porta dei Mori

Fabuleux 9.2 (34 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Porta dei Mori se trouve dans le centre de Bari, à proximité de ces lieux d’intérêt : Bari Cathedral et Théâtre Petruzelli. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, ainsi qu’une plaque de cuisson et une machine à café. Occupant un bâtiment datant de 1800, cet appartement est à respectivement 2,1 km et 400 mètres de : Spiaggia Pane e Pomodoro et Basilique Saint-Nicolas.
Cet appartement comprend 1 chambre, une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Bari, Ferrarese Square et Castello Svevo. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bari Karol Wojtyla) est à 9 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
Strada Angiola, 3A70122 Bari
Dates de votre séjour
Disponibilité avec