









Ski In Out Aparthotel Kosara

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Situé à Bansko, l’hébergement Ski In Out Aparthotel Kosara offre une vue sur la montagne. Il propose un jardin, un salon commun, un accès skis aux pieds et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et comprend un balcon.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez pratiquer le ski à proximité. Un service de location de vélos est également disponible.
Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Église de la Sainte-Trinité et Bansko. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Sofia) est à 169 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
улица „Кошерината“ Aparthotel Kosara et.3 ap.47ABansko 2770
Dates de votre séjour
Disponibilité avec