









Quartier 47, App 01 Penthouse

Exceptionnel 10 (1 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la mer, l’hébergement Quartier 47, App 01 Penthouse comprend une terrasse, à environ 300 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage d’Heringsdorf. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et vous accueille à respectivement 11 km et 13 km de : Baltic Park Molo Aquapark et Parc Zdrojowy.
Cet appartement comporte 2 chambres, une kitchenette avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 4,5 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Świnoujście et Jetée d'Ahlbeck. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Heringsdorf) est à 16 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Maxim-Gorki-Strasse 47 a17424 Bansin
Dates de votre séjour
Disponibilité avec