









Vivienda en el casco histórico de Baiona

Fabuleux 9.2 (8 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Proposant une terrasse, l’hébergement Vivienda en el casco histórico de Baiona se situe à Baiona, à respectivement 500 mètres, 900 mètres et 22 km de ces lieux d’intérêt : Praia da Barbeira, Praia dos Frades et Gare maritime. Cet hébergement est installé à 300 mètres de : Praia da Ribeira. Il possède un salon commun et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances compte 4 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, une télévision à écran plat, un coin salon, ainsi que 2 salles de bains comportant un bidet. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous séjournerez à respectivement 46 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Ría de Vigo et National Social Security Institute. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Vigo) est à 31 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Chambres familiales
Localisation
14 Rúa San Lorenzo36300 Baiona
Dates de votre séjour
Disponibilité avec