









Appartement plein Sud "skis aux pieds"- Résidence Le Varet - Arc 2000 - 4 personnes

Exceptionnel 9.7 (4 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Appartement plein Sud "skis aux pieds"- Résidence Le Varet - Arc 2000 - 4 personnes offre une vue sur la montagne, à environ 30 km de ce lieu d’intérêt : Les Arcs/Peisey-Vallandry. Il possède un balcon et une machine à café. Cet appartement propose une connexion Wi-Fi gratuite et est à 41 km de : Sainte-Foy-Tarentaise.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement comprend 1 chambre, un salon, une télévision, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. L’établissement Appartement plein Sud "skis aux pieds"- Résidence Le Varet - Arc 2000 - 4 personnes possède un accès skis aux pieds.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Chambéry - Savoie) est à 135 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
165, impasse du Varet Arc 200073700 Arc 2000
Dates de votre séjour
Disponibilité avec