









Palmera City Hotel

Bien 7.8 (55 avis)
Hôtel
Prix indisponible
À propos
L’établissement Palmera City Hotel vous accueille à Antalya, à respectivement 1,4 km et 1,1 km de ces lieux d’intérêt : Mermerli Plajı et Porte d'Hadrien. Il propose des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Il se trouve à respectivement 700 mètres, 1,1 km et 3 km de : Tour de l'horloge, Old City Marina et Musée d'Antalya. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comportent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'une bouilloire. Certains hébergements possèdent également une cuisine équipée d’un micro-ondes. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
Un petit-déjeuner buffet, continental et halal est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 4,4 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Aquarium d’Antalya et Aqualand Antalya Dolphinland. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Antalya) est à 9 km.
Ses points forts
Réception ouverte 24h/24
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Kızılsaray mahallesi 77.sokak no: 2 2Antalya 07040
Dates de votre séjour
Disponibilité avec