









Appartamento tra il borgo e il lago

Exceptionnel 9.5 (36 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur la ville, l’hébergement Appartamento tra il borgo e il lago possède une terrasse et un balcon, à environ 29 km de ce lieu d’intérêt : Stade olympique de Rome. Cet hébergement est installé à 15 km de : Vallelunga. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Proposant une console de jeux, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon avec un coin salon et un coin repas, 2 chambres, et 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Des serviettes et du linge de lit sont disponibles.
Vous séjournerez à respectivement 29 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Auditorium Parco della Musica et Métro Lepanto. L'aéroport le plus proche (Aéroport Léonard-de-Vinci de Rome Fiumicino) est à 34 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Restaurant
Localisation
Via Comunale di San Francesco00061 Anguillara Sabazia
Dates de votre séjour
Disponibilité avec