









Casa Marlena

Bien 7.9 (13 avis)
Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Casa Marlena vous accueille à Alghero, à respectivement 400 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Lido di Alghero et Alghero Marina. Il comprend la climatisation, un patio et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement est à respectivement 9 km et 23 km de : Nuraghe di Palmavera et Cap Caccia.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur la ville, cet appartement possède 1 chambre, un salon, une télévision, une kitchenette équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 1 salle de bains avec un bidet.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare d’Alghero, Palazzo D Albis et Cathedral of St Mary the Immaculate. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Alghero) est à 8 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Localisation
93 Via degli Orti07041 Alghero
Dates de votre séjour
Disponibilité avec