









Quinta da Bisa - Casa das Pedrinhas

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Quinta da Bisa - Casa das Pedrinhas se trouve à Algoz, à respectivement 3,5 km et 4,9 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Tunes et AlgarveShopping. Il propose une piscine extérieure, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette villa possède une piscine privée, un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette villa comprend 3 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et une douche.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Place de la vieille ville d'Albufeira et Port de plaisance d'Albufeira. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Faro) est à 47 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Piscine
Localisation
N269 511T Estrada do cão8365-000 Algoz
Dates de votre séjour
Disponibilité avec