









Take a break

Résidence
Prix indisponible
À propos
Offrant une vue sur le jardin, l’hébergement Take a break propose une terrasse et un balcon, à environ 21 km de ce lieu d’intérêt : Chutes de Kravica. Cet hébergement est installé à 21 km de : Vieux pont de Mostar. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Cette maison de vacances avec climatisation se compose de 1 chambre, d'un salon, d'une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur, ainsi que de 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Muslibegovic House et St. Jacobs Church. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Mostar) est à 21 km.
Ses points forts
Connexion Wi-Fi au réseau local
Parking
Chambres familiales
Localisation
Donja Blatnica 13588263
Dates de votre séjour
Disponibilité avec