









Haus am See

Résidence
Prix indisponible
À propos
L’hébergement Haus am See vous accueille à Schönberg, dans la région Saxe. Il comprend un balcon et offre une vue sur le jardin. Cet hébergement est installé à 30 km de : Pont Göltzschtalbrücke. Il comprend un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le lac, cet appartement possède 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 47 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Gare centrale de Gera et Centre culturel et de congrès de Gera. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Leipzig/Halle) est à 123 km.
Ses points forts
Animaux domestiques admis
Parking
Chambres familiales
Localisation
Waldfrieden 56D07952
Dates de votre séjour
Disponibilité avec